Bad Guidelines ! – Clitorispam 3352

Tout le monde capote sur Berlin et on ne peut comprendre pourquoi avant d’y avoir mis les pieds. Ce n’est pas à cause de l’aspect visuel, car ce n’est pas la plus belle ville que j’ai vue et il s’agit également de la plus pauvre de l’Allemagne. Toutefois, Berlin a une aura et un cachet brut qui lui donne tout son charme et son sens. Après mes 4 jours, je peux dire moi aussi que je suis une fan de Berlin et que j’aurais aimé rester encore quelques jours de plus.

 

Il m’est arrivée une petite mésaventure cette même journée et dont je n’ai mis au courant Autorité Parentale que lors de son arrivée à Paris 1 semaine plus tard. Je me rendais au parc Görlitzer, car mon hostel m’avait dit que c’était vraiment un beau spot avec la rivière et tout, donc j’ai décidé de m’y rendre. C’était juste à côté du Wall de toute façon. Malaise en arrivant à l’entrée du parc, une gang de 15 noirs assis de chaque côté se sont levés dans un même mouvement quand je me suis approchée. J’ai figé raide…et eux me faisaient signes d’avancer. Le coeur me débattait et non je ne trippe pas du tout. J’ai décidé d’avancer quand même, les poings bien fermés, parce que je voyais des familles dans le fond du parc, donc je me suis dit que rien n’allait m’arriver.

Erreur! Dès que j’ai eu traversé la gate, ils ont décidé de m’entourer… Par chance que j’avais mes lunettes de soleil, parce que la terreur dans mes yeux était apparente et c’était possible de lire: « Tu me touches tu es mort ». Ils me parlaient en français et je me suis dit que c’était probablement la pire erreur si je leur répondais, donc j’essayais tout simplement d’avancer et de me dégager d’eux et à la fin, ça l’a fonctionné. Plus de peur que mal…

Après cette épisode, je peux vous dire que j’étais vraiment impatiente de trouver une sortie pour foutre le camps de là. Heureusement, le restant de mon séjour s’est bien passé, mais ça le commencait drôlement disons…

Mon coup de coeur durant mon séjour est clairement le Neuer See. Un lac en plein milieu de Berlin, à quelques kilomètres de Pariser Platz et de la Branderburg Gate. Il s’agit d’un endroit où tous se rassemblent pour boire une bière, faire un peu de barque et juste s’asseoir pour profiter de la température.

Comment j’en avais pris l’habitude à Amsterdam, je devais absolument faire du vélo à Berlin et c’est ce que nous avons fait lors de ma dernière journée. Par contre, nous n’avions pas prévu qu’il allait pleuvoir… Et oui, nous nous sommes faits mouiller, mais who cares? C’est Berlin! Ok, nous avons quand même décider de nous rendre dans un café pour laisser passer l’averse. Après notre dose de caféïne quotidienne de l’après-midi et un peu d’écriture, je me suis dirigée vers la gare en laissant mon nouvel ami à sa vie et moi; à ma dernière destination solitaire de mon périple de 3 mois.ca s





8 septembre 2015

Étiquettes :