ANIMOMOR B-Sides – CLitorispam 3252

 

Animomor est un groupe formé et dissolu en 2008 composé de pigeons crevés sur le trottoir.

Les excréments des pigeons détériorent de nombreux toits, les monuments et les espaces publics. L’acide urique (la substance blanche) de leurs déjections n’est pas uniquement inesthétique. Il peut également détériorer les finitions des immeubles, des automobiles, etc. Quand les pigeons occupent des entrepôts et font leurs besoins sur les produits stockés, cela peut créer des problèmes coûteux entre les propriétaires de ces entrepôts et leurs clients (les détaillants) refusant ainsi en effet les biens souillés. Cet article vous montera différentes manières à envisager, tout dépendra du contexte.

  • Les pigeons sont intelligents, ils ont une facilité incroyable pour rentrer chez eux. Si vous pouvez les atteindre, vous pourrez facilement les attraper dans l’obscurité. Par contre, vous ne devrez pas les libérer à une trop courte distance. Ils reviendront à moins qu’ils n’établissent leur nouveau territoire après la ponte et avoir élevé leur progéniture dans ce nouvel endroit.
  • Il n’y a aucun spray magique ou appareil miracle qui fera que les pigeons s’en aillent tout simplement.
  • En cas de problème grave, pensez à faire appel à un professionnel.
  • Vous pouvez ne pas aimer l’idée de tirer sur les animaux, mais, si vous voulez vraiment vous en débarrasser, il faudrait l’envisager. Le peu de peur que ressentent les pigeons face aux êtres humains en font des cibles faciles ne requérant qu’un simple calibre 22. Un fusil à air comprimé peut également faire l’affaire. Et il y a votre disposition un sac-poubelle sinon le sang risque de faire beaucoup de dégâts. Puisque les pigeons sont une espèce envahissante d’oiseaux, et qu’ils sont considérés comme des animaux nuisibles dans certains pays, il peut être intéressant de voir la législation en la matière concernant l’extermination des pigeons.
  • Cependant, il vous faudra consulter les services de l’ordre de votre région en ce qui concerne la législation sur le port d’armes. Le contrôle direct des pigeons à l’aide d’armes à feu et extrêmement efficaces dans les zones rurales où les pigeons ne sont pas extrêmement nombreux. Faites toujours usage de méthodes humaines ne causant pas de souffrance inutile.
  • Les pigeons se reproduisent très rapidement. À moins que le nombre n’en soit relativement faible, les chasser ou les piéger pourrait représenter la seule solution à court terme. Généralement, les oiseaux restants se chargeront rapidement de rétablir la population grâce à une reproduction rapide.
  • Rappelez-vous de ne pas faire du mal inutile aux pigeons. Ce sont des créatures vivantes.
  • Si vous ne pouvez pas les battre, essayez donc la chasse. Les pigeonneaux étaient l’un des plats principaux dans l’alimentation carnée des êtres humains jusqu’à l’apparition XXe siècle des fermes d’élevage de poulets qui les ont remplacés. C’est de là que viennent tous ces pigeons ! Ils se sont échappés ou ont été libérés de ces fermes. Les pigeonneaux sont les meilleurs quand ils sont proches de leur taille adulte, mais toujours dans leur nid.




8 septembre 2015

Étiquettes :